Johan Cruyff
| Sujet: Juventus Turin Lun 21 Avr - 19:58 | |
| Pourrai-je avoir la Juve stp ? La Juventus Football Club, couramment appelée la Juventus ou la Juventus de Turin en français, voire la Juve, est un club italien de football basé à Turin fondé en 1897 et aujourd'hui entraînée par Claudio Ranieri. Elle joue en Serie A (1re division) du championnat de football italien. L'équipe et toutes ses catégories s'entraînent sur les terrains du centre sportif Juventus Center à Vinovo, commune piémontaise de 13 425 habitants située à 14 km de Turin. Effectif :[/u] Belardi Emanuele Buffon Gianluigi Novembre Cristiano Vanstrattan Jess Andrade Jorge Ariaudo Lorenzo Birindelli Alessandro Chiellini Giorgio Grygera Zdenek Rép. Legrottaglie Nicola Molinaro Cristian Stendardo Guglielmo Zebina Jonathan Camoranesi Mauro Castiglia Luca Esposito Simone Marchionni Marco Nedved Pavel Rép. Nocerino Antonio Salihamidzic Hassan 1 Sissoko Mohamed Lamine Tiago Zanetti Cristiano Del Piero Alessandro Iaquinta Vincenzo Palladino Raffaele Trezeguet David Joueurs clé :Trezegoal : David Trezeguet Alessandro Del Piero Gianluigi Buffon | |
|
Cavenaghoal Admin
| Sujet: Re: Juventus Turin Lun 21 Avr - 22:10 | |
| Si tu préférée on te lache le réal si tu veut bien simuler la L1 ? | |
|
Cavenaghoal Admin
| Sujet: Re: Juventus Turin Mar 22 Avr - 11:55 | |
| Au sinon la Juve et à toi. | |
|
Johan Cruyff
| Sujet: Re: Juventus Turin Mar 22 Avr - 15:40 | |
| Mais je ne peut pas simuler car je n'ai plus Pes. Je pense que je peut l'avoir après les vacances mais c'est bon je garde la Juve. | |
|
Cavenaghoal Admin
| Sujet: Re: Juventus Turin Mar 22 Avr - 17:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juventus Turin | |
| |
|